mercredi 29 septembre 2010

L'à faire du mois de septembre

L'à faire du mois de septembre proposé par la Mère Castor, c'est un "bout de route, un morceau de chemin, un sentier, bref un passage imaginé pour aller de là à là ou ailleurs, vers les fonds reptiliens ou sur les pas de la Grande Ourse, vers où tu veux et surtout comme tu veux. "
Pour Zoé, ce bout de chemin mène à l'école surtout en septembre et c'est plutôt gai et animé.

7 commentaires:

  1. ça donne envie de s'asseoir par terre et de jouer...

    RépondreSupprimer
  2. deux chemins, quelle richesse !!!
    je suis touchée par cette mise en scène mêlant nature, jouets en série et petite école en carton toute simple. j'aimerais rapetisser pour y être.

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est chou tous ces p'tits bouts de tout, je retournerai bien à l'école moi ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Il n'en faut pas plus pour commencer à rêver, jouer avec ces petits riens et s'inventer de grandes histoires du quotidien.

    RépondreSupprimer
  5. quelle ambiance, il est claire que l'automne est là. Le coq, lui, attend. Son travail du matin est bien terminé. Je reprendrais bien ce chemin là

    RépondreSupprimer
  6. Bien fière de ma Zoé ! ( ok et de sa mamie un peu aussi quand même !)

    Emilie

    RépondreSupprimer