samedi 9 janvier 2010

style asiatique



Pour animer une parka unie, j'ai ajouté un motif noir et blanc. Il s'agit d'épaulettes récupérées sur un chemisier. Deux perles dans les mêmes tons rappellent les applications.

3 commentaires:

  1. FELICITATION C EST SUBLIME MERCI D AVOIR LAISSé UN MESSAGE SUR MON BLOG enchantéé moi aussi de faire votre connaissance C EST AGREABLE DE POUVOIR ECHANGER DES IDEES CREATIVES JUSQU A PRESENT J ETAIS SEULE DANS MON P TIT COIN AVEC MES BOULES DE LAINES ET MES IDéés DE Récup et transformation voila enfin heureuse de pouvoir partager avec une personne passionnée sur ce a plus celine

    RépondreSupprimer
  2. O FAIT JE VOUS REDONNE MON ADRESS DE MON BLOG O CAS OU loutrine.artblog.fr encore félicitations et a bientot j espere

    RépondreSupprimer
  3. Hehe on voit que tu veux plus de commentaire!

    RépondreSupprimer