mercredi 17 février 2010

fleurs du lundi en retard à cause de la neige (pourquoi pas?)


Cette année, manque de temps et/ou d'inspiration je n'ai pas fait de décoration sur le théme de la Saint Valentin, je me suis contentée d'acheter le lundi une composition (à moitié prix vu que le jour de la Saint Valentin était passé)que j'ai déposé sur un petit tabouret en bois que j'aime bien. Et sous le tabouret, j'ai disposé une coupe en forme d'étoile remplie de baies rouges sèches (vestiges d'une ancienne composition évidemment).
Sinon j'ai récupéré des éléments de mon bouquet de la semaine dernière. J'ai enlevé les pétales fanés des tulipes, j'ai disposé ces tulipes déshabillées avec une branche cassée d'orchidée dans ma coupe noire. Je qualifierai cette composition d'étrange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire