vendredi 8 octobre 2010

Récupération et "création" de vêtements

cela fait longtemps que je n'ai rien mis sur les vêtements,
attention 3 étapes 3 photos, comme une charade

mon premier :fabrication de manches ou plutôt surmanches
j'avais un pantalon qui s'est complètement déchiré les seules parties récupérables étaient les jambes. Du fil élastique passé au niveau des cuisses, un autre au niveau des chevilles et je suis devenue l'heureuse propriétaire d'une paire de surmanches que je mets sur un pull ou sur une veste.



mon deuxième : réalisation d'un jupe
j'avais fabriqué une jupe dans un tissu de doublure tout simplement en fermant un rectangle de tissu et cousant un élastique à la taille. Cette jupe était longue, j'avais envie de la transformer en jupe courte mais sans la couper (au cas où je changerais d'avis). J'ai replié le tissu à l'intérieur en le cousant par endroit.Pour donner de la rigidité et une forme à la jupe,j'ai inséré au bas de la jupe de la baleine de corset.



Mon tout : un ensemble mauve
ajouter un collant sans pied rayé gris et rose et une veste d'une couleur en harmonie avec les surmanches et la jupe, cela donne cela



ce n'est pas extraordinaire mais c'est un style que j'aime bien pour moi c'est genre je ne me prends pas au sérieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire