dimanche 27 février 2011

A FAIRE DE FEVRIER LE CYCLOPE

Avec Zoé, le cyclope est léger et pendant qu'il se repose allongé,on peut essayer de lancer un rouleau et le faire entrer dans sa tête. Ce n'est pas douloureux et d'ailleurs cela ne le réveille pas!





Mon cyclope est principalement en céramique et vous présente quelques fleurs



Nous avons hâte de découvrir les créations des à fairé(e)s sur le blog de la Mère Castor : lamerecastor.canalblog.com

6 commentaires:

  1. En effet ce n'était pas facile. Mais je découvre comme une enfant tous les à faire. et c'est super...

    RépondreSupprimer
  2. quelle imagination ! et j'aperçois un robot que je pourrais présenter à benthic robot, mon chasseur de cyclope. j'aime beaucoup car ils ont tout deux l'air pacifique.

    RépondreSupprimer
  3. Le cyclope de Zoé est un géant ! J'ai agrandit la photo pour bien voir en quoi il était fait, quelle imagination !
    Le cyclope-fleurs est bienvenu, nous manquons de fleurs en ce moment…

    RépondreSupprimer
  4. quelle famille, mais quelle famille ! Chapeau.

    RépondreSupprimer
  5. bravo, je ne les avais pas vu ceux_ci, très science-fiction, on s'attend presque à les voir bouger !
    bises
    Emilie

    RépondreSupprimer