vendredi 25 mars 2011

a faire de mars de la mère castor : une carte



Zoé peut enfin parcourir le monde en monocycle sur sa carte de craie !


et ma contribution : une carte géographique, sentimentale et fleurie

11 commentaires:

  1. Tiens, là-haut c'est moi, et avec une seule roue, encore ! (Non, je plaisante, on peut rêver !) Jolie idée...

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ! très belle idée le bocal à l'eau bleue. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. en effet, le bocal en mappe-monde c'est une très belle idée...

    RépondreSupprimer
  4. réjouissant!
    vous faites une équipe du tonnerre, toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  5. Ahahah ! Elle vous écrase toutes ma fille ! Trop forte !

    RépondreSupprimer
  6. pas mals du tout !
    Emilie ( maman de Zoé )

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire.
    Bravo pour ton globe et tes galeries photos.

    RépondreSupprimer
  8. Mais non Zoé n'écrase personne, car elle roule très bien !

    RépondreSupprimer
  9. Zoé a passé le Mexique avec brio... elle connait du monde la jeune fille....
    Réunion de deux univers diamétralement opposé famille et amis ... de quoi faire des étincelles que dis je des Tsunamis.Presentation magique et bleu du ciel... paradisiaque

    RépondreSupprimer
  10. Le rêve, parcourir le monde en équilibriste, faire le cirque autour de la terre ! et le petit monde dans le grand, c'est beau !
    Le petit précis de géographie peut être volé, oui ! fabriquons notre géo , des ici là et des là ici , ce genre d'à faire, ça se partage ! parce que le monde n'est pas à vendre !

    RépondreSupprimer