jeudi 2 juin 2011

A FAIRE DE MAI LABYRINTHE




Pour l'à faire de mai, j'ai choisi de réaliser un jeu de l'oie avec mes photos de fleurs, en y apportant quelques modifications comme l'insertion d'une case aile d'Icare, les cailloux du petit Poucet et le fil d'Ariane.Voici une définition intéressante du jeu de l'oie : "métaphore de l'existence avec ses joies et vicissitudes dont l'avancée est rythmée par le hasard et le destin sur une voie toute tracée".

Il n'y a plus qu'à jouer et aller sur le blog de la mère castor pour admirer d'autres labyrinthes

8 commentaires:

  1. c'est très inspiré et vraiment beau, une autre vision du labyrinthe, merci. Je l'ai lié sur le blog Mère C.

    RépondreSupprimer
  2. Aller de fleur en fleur au gré du hasard, être une abeille en quelque sorte. Belle idée! J'ai repéré la case 52, brrr, pas envie de rester coincée dans la toile!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée ! Et au lieu de le ranger au fond d'un placard, tu peux l'accrocher, il est si joli et gai ce jeu.

    RépondreSupprimer
  4. Les à Faire de la Mère Castor, quel régal : tant de vues différentes qui nous ramènent au même sujet. J'aime voir ce que les afairés ont fait...

    RépondreSupprimer
  5. Se perdre dans un labyrinthe fleuri, en cherchant le nom de chaque fleur...voici un jeu bien agréable !

    RépondreSupprimer
  6. ah le hasard ... à tenter comme jeux mais attention de ne pas s'y égarer à force de butinage ...merveilleux

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle idée ! et très ingénieuse.

    RépondreSupprimer
  8. Jouer au milieu des fleurs et s'y perdre. Une petite idée du bonheur.

    RépondreSupprimer