jeudi 29 septembre 2011

a faire de septembre le phenix


je l'ai trouvé, il venait juste de renaître de ses cendres, il paraît que cela se produit environ tous les 500 ans, pourvu que son nouveau plumage tienne aussi longtemps (alors là, j'ai un petit doute)


rendez-vous sur le blog de la mère castor pour voir d'autres phenix http://lamerecastor.canalblog.com/

9 commentaires:

  1. Il est de saison, et, si il perd ses feuilles, elles repousseront, une vraie résurrection. merci.

    RépondreSupprimer
  2. Les feuilles vertes et rouges commencent à tomber ici derrière ma fenêtre... J'attends que tombe le phénix, donc ! (Jolie idée, très réussie !)

    RépondreSupprimer
  3. Le phénix va bientôt se retrouver tout nu et il renaîtra au printemps. Belle idée : )

    RépondreSupprimer
  4. Il a une bonne tête ce phénix feuillu !

    RépondreSupprimer
  5. merveilleux, tu arrives a temps... délicat moment qui se renouvellera éternellement ...c'est à souhaiter.

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau et tendre ce phénix, je l'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Il est beau ce phénix ! Et comme pour celui de Mère Castor, je le verrais bien s'animer pour raconter des histoires...

    RépondreSupprimer
  8. chouette idée ! et des branches colorées il y en aura aussi au printemps !
    Bon Jour

    RépondreSupprimer