mardi 28 février 2012

episode 2 du grand chantier

consignes pour le deuxième épisode :

"Maintenant que le décor est installé, que vous y êtes à l’aise, il est temps de passer au QUELQU’UN. Il s’agit d’introduire un personnage, fut-il le plus minable et le plus insignifiant, et cela même s’il y en a déjà dans votre première partie. Irruption, intervention, apparition du QUELQU’UN. Héros de l’histoire s’il n’y en a pas encore, intrus, visiteur, passant, silhouette impalpable, quelqu’un ou quelqu’une, quoi."

ta ta ta! voici le grand chantier de Zoé, les 2 premiers épisodes (pour cause de grand chantier pris en cours de route)

episode 1



épisode 2


"je vais pouvoir gagner de l'argent en volant ce chien HA HA HA pendant qu'ils surveillent les pièces !"

et voici la suite de mon grand chantier épisode 2 en 3 images


Hé toi oui toi je peux t'aider ? je m'appelle Sautille la sauterelle et toi ?


"Moi c'est Malachius, je suis à la recherche d'une malachite, une pierre verte comme une pachée pour qu'elle me porte chance"


" Moi, je recherche plutôt un ami, je vais t'aider à trouver ta pierre et qui sait nous pourrions tous les deux trouver !"

"ça serait vraiment super en tout cas on peut essayer, allons-y!"

D'autres grands chantiers sont à voir chez la Mère Castor
http://lamerecastor.canalblog.com

5 commentaires:

  1. Y m'faut mes lunettes de mémé fourmi !! Z'auriez ti la version XXL des sous titres ? Hiiii ! sacrées bestioles !
    pis pitié ces lettres de blogger à recopier, on en peut pu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des lunettes! plutôt des jumelles ou des loupes ou alors en cliquant sur la photo
      alors je viens de faire une nouvelle version plus lisible
      j'ai fait le choix de reprendre le texte de Mère Castor pour donner de la clarté sur le contexte et puis ses textes sont si chouettes que je n'ai pas pu résister. donc c'est mon choix

      Supprimer
  2. Malachius semble avoir trouvé des copains dans sa quête de malachite, hé hé ...

    RépondreSupprimer
  3. ça sautille , ça s'affaire dans le jardin ! la magie du récit où l'été est déjà là ... je ne perds pas la trace de Malachius le sympathique !

    RépondreSupprimer
  4. 2 épisodes pour le même prix, c'est généreux par chez toi et la galerie de quelqu'uns étonnante !

    RépondreSupprimer