dimanche 22 avril 2012

avec des fleurs ou pas


j'aime bien cette association de couleurs. mais ma préférence va pour ce coussin de fleurs de pissenlits et de jeunes plants d'arbres.


ici pas de fleurs

au départ j'ai ramassé une coupe de bois évoquant les Rocheuses (en miniature évidemment), je l'ai installée sur un lit de graines de sésame (périmées).Par la suite, j'ai trouvé des prêles que j'ai disposées dans un morceau de chaume de bambou (sa tige) et pour finir j'ai déposé un baton de cannelle (périmé également!)sur une gaine de bambou.

2 commentaires:

  1. ma préférence va aussi au petit soleil de pissenlits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela ne tient pas longtemps, dommage. on ne voit pas souvent des bouquets de pissenlits je croyais que c'était un peu par mépris, alors que c'est une très jolie fleur. c'est peut-être parce que c'est un bouquet trop éphemère.

      Supprimer