lundi 29 mars 2010

POISSON D'AVRIL pour cette semaine


Dans un plat en forme de poisson : 2 feuilles de bergenia ; dans l'une d'elle j'ai piqué un petit anthurium blanc pour représenter l'oeil, dans l'autre des fleurs roses de bergenia. Dans d'autres petits plats du forsithia,le tout dans une corbeille de bureau (pour le bleu).

sur cette assiette j'ai installé une coloquinte qui ressemble à un poisson (je trouve)je l'ai dotée de fruits d'érable pour simuler la queue et les nageoires. Deux punaises bleues pour les yeux, une rouge pour la bouche pour finir la transformation en poisson.Quelques graines de sésame (à la date de péremption dépassée) figurent le sable.

1 commentaire:

  1. félicitation jolis idée , ah nos amies les coloquintes , et notre imagination font bon ménage ,perso moi aussi j 'ai déja fait une belle compo , en forme de boule , avec comme base une jolie coloquinte en "forme d'oiseau" , j 'y avais ajouté des fleurs du jardin defrancine (ma maman-poule) , sur ce a bien tot ,dés que vous pouvez céline loutrine.artblog.fr

    RépondreSupprimer