mardi 2 mars 2010

RETROUVAILLES


Pour la chasse aux trésors, pas besoin de carte ou de matériel scientifique, pas besoin de partir en expédition lointaine, il suffit de regarder autour de soi. Ma découverte du jour, c'est un morceau de pomme de pin : à première vue plutôt insignifiante. Je l'ai ramassée et de l'autre côté, une fleur est apparue.
Je l'ai "recueillie" et ramassant une branche d'aiguilles de pin qui était à quelques mètres, j'ai eu envie de les réunir dans cette composition.

1 commentaire:

  1. bonjour a vous chére amie de la nature et la récup , j 'ai un peu de tps devant le p-c , (étant donné , qu'on se le partage mon chéri and me , et que c 'est sur tout SON OUTIL DE TRAVAIL étant guitariste et compositeur de jolis morceaux de musique ,!) donc je viens faire une balade dans votre blog , j'adore votre compo :) et moi aussi , je fais comme vous ,meme en vacances au bord de mer , je trouve plein de trésor DE MERE NATURE , et donc comme pour de jolis p'tits galets , je fais ma récolte , a tant que ,j 'y pense , connaissez vous les AMADOU champignons d'arbres ? car moi j suis tjs en admiration devant leurs sublimes formes , c 'est comme pour les divers coloquintes ,, , bonnes continuations créatives , et aussi bonne fete de PAQUES a venir , dés que vous avez le tps , passer sur mon blog , déposer des com 's , si le coeur vous en dit : loutrine.artblog.fr

    RépondreSupprimer