dimanche 13 décembre 2009

sauvez les

Si vous ne supportez plus le cri déchirant des bas et collants filés qui ne veulent pas être (re)jetés, faites comme moi, offrez leur une nouvelle vie! Après une opération bénigne et indolore consistant en l'ablation des parties endommagées, donnez leur une nouvelle jeunesse et une nouvelle fonction. Ils se transformeront en collants sans pied, chaussettes, manchettes ou chouchous pour les cheveux.

2 commentaires:

  1. je me demande s'il existe une association pour sauver les collants filés

    RépondreSupprimer
  2. moi, j'utilise pour partir en voyage dans mes valises des bas dont j'ai coupé le pied pour ranger des tenues (jupes +haut)roulées et introduites dans le bas. Cela prend moins de place et ce n'est pas froissé.
    Je les utilise aussi comme filet pour oignons.

    RépondreSupprimer