samedi 1 janvier 2011

A FAIRE DE DECEMBRE FAMILLE DE PAPIER

Presqu'à l'heure pour les voeux que je vous souhaite pour la nouvelle année : une bonne santé pour vous permettre de réaliser les projets qui vous tiennent à coeur.
Un peu en retard pour l'à faire de décembre.
pour le thème famille de papier, j'ai réalisé avec la complicité de Zoé un jeu des 7 familles de papier.

10 commentaires:

  1. Alors là, j'en reste baba. Est-ce que vous y jouez ensemble ? Je l'espère bien. Bonne année à toutes les deux, et aux gens que vous aimez, je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, les 7 familles.
    Bonne année.

    RépondreSupprimer
  3. OH quelle jolie idée ! ça me donne envie de jouer.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est vrai que c'est une bonne idée et une jolie réalisation. Bravo à toutes les 2. Et j'avais oublié de dire à Zoé que j'avais adoré son fantôme, la dernière fois !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe idée. Le plaisir de faire et ensuite de jouer. J'aime beaucoup la famille bonbon, vous avez été obligées de les manger avant ?
    Bonne année : )

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, je trouve le fils papier écolier tres drole.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette idée ! c'est joyeux , et partager ces aventures de papier avec sa fille rend cette famille de papier encore plus chouette !

    RépondreSupprimer
  8. Merci de ta visite chez moi Christie. A mon tour de te féliciter, ainsi que ta fille, pour cette très jolie idée ! Bonne année 2011 !

    RépondreSupprimer
  9. merci de vos visites et commentaires qui nous font bien plaisir à Zoé et à moi.
    Précisions :
    -nous avions conservé des papiers de bonbons en prévision
    -nous allons bien sûr tester ce jeu de 7 familles dès que nous aurons plastifié les cartes

    -Je ne suis pas la maman de Zoé mais sa mamie ainsi que celle de son petit frère Eliott(évidemment si j'oublie le trait d'union dans petite-fille, cela change tout!)

    encore merci et tous nos voeux

    RépondreSupprimer
  10. c'est un de mes préférés, le faire avec de vrais photos de famille pourrait être sympa aussi non ? bravo à Zoé ( et à sa mamie aussi ) bises maman

    RépondreSupprimer