dimanche 30 janvier 2011

A FAIRE DE JANVIER METAMORPHOSE

METAMORPHOSE pour Zoé et moi, c'est un jeu réalisé pour son petit frère Eliott qui a 2 ans
Allez voir chez la mère castor toutes les fabuleuses métamorphoses des à fairé(e)s

9 commentaires:

  1. une préférence pour la grenouille métamorphosée en prince ... est-ce bien raisonnable...!! j'achète

    merveilleux bravo Zoe

    RépondreSupprimer
  2. Alors,Christie et Zoé bravo ! J'adore ce jeu, c'est astucieux et simple à la fois.

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme les "Sabine"...
    Bravo,bravo à toutes les deux...

    RépondreSupprimer
  4. Quelle superbe idée le petit frère doit adorer ouvrir les boîtes...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment émerveillée par cette réalisation ! Simple, beau et très amusant. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. La belle idée ! j'aime vraiment beaucoup ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie idée ! et fructueuse collaboration ;-)
    en plus je m'aperçois que mon ancien blog (La minute encyclopédique) figure dans ta blogroll !!! je suis flattée ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Roh, c'est trop mignon. Il a de la chance, Eliott! Bravo aux bricoleuses!

    RépondreSupprimer
  9. très fière de toi Zoé super bricoleuse, j'ai hate de découvrir le prochain !
    (bises, Maman)

    RépondreSupprimer